Petit rappel : si vous avez souscrit à la livraison standard, votre colis ne dispose pas de numéro de suivi.
- Vous êtes abonnée depuis plus de 2 mois à la box :
Votre box a tout le mois pour arriver ! N'hésitez pas à vous renseigner dans un premier temps auprès de votre bureau de poste et/ou de votre gardien à l'aide de votre numéro de suivi que vous trouverez dans votre espace mon compte / mes box / plus d'infos.
- Vous êtes abonnée depuis moins de 2 mois à la box :
Votre première box arrivera sous 1 mois une fois le paiement effectué.
> Si vous n'avez toujours pas reçu la box alors que son statut indique "livré” , n’hésitez pas à signaler un problème directement dans votre espace Mon Compte / Mon abonnement.
> La réclamation doit se faire au plus tard le mois suivant l'envoi de votre box !
(Exemple : Vous n'avez pas reçu la box de septembre ? Votre réclamation devra au plus tard se faire le 31 octobre).
Attention, il n’est pas possible de vous réexpédier vos box plus de 3 fois.
Si vous rencontrez des soucis de réception avec la livraison standard, il faudra impérativement changer de mode de livraison.
Nous proposons :
- La livraison **Mondial Relay** : choisissez le point relais dans lequel vous souhaitez vous faire livrer, et recevez chaque mois un mail et/ou SMS vous invitant à venir retirer votre box.
- La livraison **Colissimo** : pour 1,90€ supplémentaires par mois, bénéficiez d'un suivi en ligne détaillé, et d'une livraison 48H ouvrées après expédition.
Pour cela, rendez vous dans votre rubrique Mon compte / Mon abonnement et Modifier les paramètres de livraison.
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