Les box Blissim sont généralement envoyées en début de mois.
À partir du moment où votre box apparaît comme “en cours de livraison”, comptez trois à sept jours ouvrés pour sa réception.
Cependant il peut arriver que votre box rencontre quelques aléas en chemin et soit un peu retardée, pas d'inquiétude à avoir : elle a tout le mois pour vous parvenir.
Vous avez commandé votre abonnement en milieu ou en fin de mois ?
Votre box fera l’objet d’une seconde vague d’envoi. C’est seulement à compter de votre troisième box que le rythme “normal” reprendra. (Exemple : en vous abonnant le 28 septembre, vous recevrez la box de septembre début octobre, et celle d'octobre courant octobre.)
Pour suivre l'acheminement de votre box, rendez-vous dans votre espace mon compte / mes box / plus d'infos / actualiser. Tout y est renseigné.
Attention, si vous avez souscrit à la livraison standard, il n’y a pas de numéro de suivi disponible.
Pour la livraison en point relais, un lien disponible dans votre espace mon compte / mes box / plus d'infos / afficher, vous redirige vers le site de Mondial Relay. Vous serez également avertie par email et/ou SMS de l'arrivée de votre box dans le point relais sélectionné.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande